Le Conseil d’Administration électif s’est tenu ce mercredi 26 avril 2023 dans les locaux de GDS France. Les membres du Conseil ont ainsi élu le Président et les membres du Bureau.
Une confiance renouvelée
En septembre 2020, le Conseil d’Administration de GDS France a élu Christophe MOULIN, éleveur de 150 mères charolaises dans l’Indre ainsi que les membres du Bureau. Après trois années de travail en faveur de notre Réseau, de la protection et de l’amélioration du statut sanitaire des cheptels français, le mandat du Président et des membres du Bureau est arrivé à échéance.
Avec l’élection de ce 26 avril 2023, les membres du Conseil d’Administration ont réitéré leur confiance à Christophe MOULIN et l’ont élu Président de GDS France pour un nouveau mandat de trois ans.
Au cours de ce mandat, la vie associative a permis certaines évolutions au sein du Bureau, dont voici la composition au 26 mars 2025 :
Président : Christophe MOULIN (GDS de l’Indre)
1er Vice-Président : Pascal MARTENS (GDS de Côte-d’Or)
2e Vice-Président : Hervé MARIE (GDS de la Manche)
3e Vice-Président : Sébastien SIMIAN (GDS de l’Isère)
Secrétaire Général : Stéphane JEANNE (GDS de la Loire Atlantique)
Secrétaire Général Adjoint : André RIOU (GDS Bretagne)
Trésorier : Pascal MOINARD (GDS des Deux-Sèvres)
Trésorier adjoint : Valéry LECERF (GDS Pas de Calais)
Membres : Yvan BUREL (GDS de l’Orne), Lionel LACHAUD (GDS Haute-Vienne), Céline MATHIEU (FRGDS PACA), Florence SEZEUR (GDS de l’Aube), , Thierry TRIBALLEAU (GDS du Lot et Garonne).
Représentant des Directeurs : Étienne GAVART